Google+

Pensez à la taxe d'apprentissage !

Le 26-01-2017 00:00:00

 

De la part de Monsieur le Professeur Serge PRAVOSSOUDOVITCH, directeur de l´école Polytech Montpellier,



Cher(e) diplômé(e),

Pour Polytech Montpellier, la taxe d’apprentissage constitue une ressource essentielle qui contribue de façon significative au financement d’équipements mis à disposition des élèves ingénieurs pour réaliser leurs projets pédagogiques. C´est pourquoi, nous vous sollicitons pour que la taxe d´apprentissage sur les salaires 2016, dont votre société devra nécessairement s’acquitter avant le 28 février 2017, puisse bénéficier aux élèves de l’Ecole Polytechnique Universitaire de Montpellier (Polytech Montpellier).

Polytech Montpellier est habilitée à percevoir la partie dite « hors quota » ou « barème » dans son intégralité, quel que soit le niveau de formation (Groupe A et B).

Votre appui, en tant qu´ancien nous sera précieux et nous vous serions particulièrement reconnaissants de nous témoigner votre confiance à travers le versement de la taxe d’apprentissage.


Vous trouverez toutes les informations ainsi que la plaquette taxe d´apprentissage 2017  sur le site de l’école : www.polytech.univ-montp2.fr - rubrique " Partenariats ".
Afin de sécuriser votre versement à notre école, je vous invite vivement à nous retourner le coupon-réponse prévu à cette effet dans la plaquette, mais également de bien préciser à l’Organisme Collecteur de votre choix, le numéro d’identification de l’école (0341143H) accompagné du nom de Polytech Montpellier.

En vous remerciant de l´attention que vous portez à votre ancienne école.

Bien cordialement,

Pr. Serge PRAVOSSOUDOVITCH