Google+

Participation d'un ancien au GEIPI

Le 04-05-2016 00:00:00

Le concours GEIPI regroupe les admissions pour les post-bacs au cycle d’ingénieur chez Polytech.

Le 28 avril, nous avons rencontré Damien, un IG de la promotion 2006, venu donner un peu de son temps pour ces entretiens. Après avoir passé 10 ans sur Paris, il revient sur la région de Montpellier en tant que Directeur de projets informatiques chez Sopra Steria.

C’est sa première fois au concours GEIPI. Il nous confie qu’il a été très agréablement surpris du niveau des candidats. « Ils sont tous très intéressants et on voit rapidement la différence de niveau et de maturité entre les candidats. Cela rend l’expérience d’autant plus enrichissante ».

Pour lui, le plus important était de mettre les candidats à l’aise et de s’impliquer personnellement afin de crée un réel échange. Il se posait la question « Comment aurais-je fait si j’avais été à leur place ? ».

Il nous dit vouloir renouveler l’expérience en fonction de ses obligations, car il se sent redevable des opportunités que lui a apportées Polytech.

 Il vous recommande cette expérience au moins une fois. « On participe à l’apprentissage de la nouvelle génération et de nos futurs collaborateurs ».